Tension Bio-Energétique

La bio-énergétique sensitive que je développe se pratique naturellement à partir de l’énergétique des mains. Je la pratique également au moyen d’un pendule ou d’un tenseur.

Comment se déroule une séance?

Dans une phase d’écoute, les mains peuvent capter et sentir des tensions, des émotions. Comme nous avons des « caractères énergétiques » bien différents les uns des autres (un peu comme notre personnalité), il y aura des personnes qui communiqueront plus facilement (ou difficilement) leurs énergies et tensions que d’autres.

Dans une seconde phase et selon les perceptions ressenties, les mains pourront diffuser une énergie stimulante ou apaisante. La chaleur est déjà une énergie de base (phénomène physique). Reste aussi une énergie difficilement explicable,mais qui est du domaine mental ou psycho-chimique. Je le rappelle, notre « personnalité énergétique » est importante. Les mains peuvent « prendre la mauvaise énergie » ou les tensions comme elles peuvent « recharger » le corps en énergie positive. On pourrait presque parler de « transfert d’énergie » dans un sens comme dans l’autre, d’une manière consciente ou inconsciente.

Et c’est efficace à chaque fois ?

Pour l’énergie corporelle, OUI, en règle générale un bien-être corporel s’installe rapidement. Pour l’énergie psychique, c’est plus subtil, car c’est également étroitement lié à un état d’esprit envers le soin énergétique. En clair, il peut arriver qu’un soin convienne très bien à une personne et moins à une autre. Un soin peut même ne pas convenir du tout à la personne (tant client et/ou que praticien). On pourra adapter le soin ou ne pas le pratiquer.

Publicités